Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Des bricos en vrac ...

Cette quinzaine était  une période de repos pour moi,

 alors aprés la fabrication de la structure en béton cellulaire et l'expo (pendant la première semaine)

 je me suis décidée à refaire la chambre de ma louloutte ...

 j'avais promis pour l'entrée en 6 ème ... OUPS ! chui un peu à la bourre là !!

mais ça y est , c'est chose faite, gris et violine sont les couleurs qu'elle a choisi, ça parait bien rangé, mais n'ayez crainte, ça ne saurait durer bien longtemps ...

 ma fifille est plutôt "bordélique" LOL !!

 

12

34

°°°°°

ensuite, "je me suis infligée un peu de détente de type brico" ...

une dame des Vosges m'a donné une grosse pelote de coton à crocheter, mais comme je ne fais plus de crochet pour moi, je lui ai promis de lui faire des ouvrages ...

ces napperons seront vendus au profit des "orphelins d'Auteuil"

 

IMG_8748

 

Il me reste encore une bonne moitié de la pelote, alors je vais continuer ... et surtout terminer !!

j'ai essayé une autre technique de spirale en perles, (vue dans certains blogs de perleuses) le principe est de travailler avec des mailles sérrées à la place des mailles coulées (des autres spirales)

c'est vraiment pas gagné cette fois-ci ... je vais devoir y passer l'hiver

mais surtout mes yeux ne suivent plus quand le temps est moins lumineux 

 

IMG_8716   

°°°°

 Voilà, demain soir, c'est la reprise du boulot, toutes les bonnes choses ont une fin, n'est ce pas ??

je vous dit à bientôt et bonne soirée !! 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Trop belle cette chambre, j'adore ces couleurs de filles ! Forcément, moi avec deux garçons, je vais pas leur proposer du mauve tu vois ! Alors, cette spirale, je vois pas, j'ai pas tout compris, faudra m'expliquer à l'occas ! Biz
S
beau travail elle est très jolie la chambre de ta louloutte !! je te remercie pour ton comm pour de plus grands meubles je n'ai pas trouvé du carton assez grand ...
S
bsr clo<br /> trés jolie chambre j'adore le miroir en forme de pomme.<br /> bises.<br /> samia
T
Elle est trés chouette la chambre de ta fille mais je ne vois rien qui traine,moi .Ou alors,mes yeux sont ceux d'une bordélique .J'ai vu aussi une opération tricot sur un jus de fruits,faut tricoter des minis bonnets pour des bouteilles,ils sont revendus pour une oeuvre caritative .Mais bon,c'est pas mon truc tout cela.<br /> Comme je vois quand tu ne bosses pas,tu bosses double .Bonne fin de semaine sous al grisaille,malheureusement
T
reléguée au placard Valérie Damidot !!! MDR<br /> ado et rangement, çà peux aller ensemble???????<br /> Mes adUlescents sont toujours pas rentrés en mode rangement....<br /> Jolis napperons, je suis aussi dans le crochet en ce moment: je fais des coiffes pour une pièce de théâtre<br /> bon courage pour la reprise<br /> bizzzzz
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité