Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2012

Oh la la !

Celà fait déjà 3 semaines que je ne suis pas venue poster. Oups, il serait bien tout de même que je sois un peu plus régulière, mais bon ! Pas toujours le temps !

Voici quelques bracelets réalisés pour mes gazelles et leurs copines.

Des spirales twistées au crochet à ma façon...

))))

1(1)

))))

Un peu plus en détails...

))))

1(2)

)))

D'autres couleurs...

))))

2(1)

)))

Quelques détails...

(((

2(2)

)))

En bleu...

)))

2(3)

)))

Des bracelets en Herringbone, que je n'avais jamais encore essayé...

))))

3

)))

Tout le monde est ravi, gazelles et copines.

Et moi, je vous souhaite un bon week-end !!!

Bisous !

Publicité
Commentaires
E
Elles sont incroyables ces torsades ! C'et génial, félicitations !
C
Et bien voilà des gazelles qui doivent être ravies, ils magnifiques ces bracelets. Bravo
S
Elles sont super belles et colorées à souhait, comme j'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
M
très chouettes tes bracelets "twist "... again !!!
T
Avec le nombres de choses que tu réalises,je me demande même comment tu as le temps de tenir le blog ..Chaque fois,en voyant ce que tu fais,je me dis mais elle est pas possible ,non seulement tu sais faire mais en plus c'est original et trés bien fait .Bon,je me cache,a part tricoter les mots ,les fils je m'embrouille
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 221
Publicité