Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
4 février 2013

tuto layette pour les bébés prématurés ...

°°

°°

Un nouveau petit ensemble pour les bébés prématurés (où pour les poupées de vos fifilles )

 dont j'ai envie de partager le modèle avec vous ...

Ma poupée Clémentine mesure entre 43 et 45 cm ....

°°°

IMG_2607

°°

°°

Vous trouverez le modèle ci-dessous  ...

ensemble_blanc

°°°

°°°

J'ai une toute petite revendication à faire ... un p'tit coup de gueule à pousser ...

°°°

Si je vous propose des modèles afin que vous puissiez tricoter pour les bébés prématurés, c'est que j'ai envie de partager avec vous ... envie de vous donner des idées supplémentaires "si elles vous plaisent" pour vos tricots-prémas .... mais j'aimerais ne pas les voir transformés en documents Word, (comme je l'ai vu dans un blog du Maroc) ... en ne sitant pas la provenance du modèle emprunté ...

il faut savoir que réaliser un tuto comme celui-ci demande des heures de travail ... et nécessite parfois de recommencer plusieurs fois le  modèle tricot pour qu'il soit adapté au mieux aux bout'choux ....

C'est trop facile de copier en faisant clic-clic avec la souris de son PC ... cela ne prend que quelques instants ... mais pour les autres, celles qui ont réalisé le tuto ???

"Un simple lien Hypertexte, c'est tellement plus sympa !!! qu'en pensez vous " ??

 

Sur ce petit coup de calcaire, qui n'en est pas vraiment un rassurez vous ... car mon idée première est le partage ....

 

 

je vous souhaite une  bonne journée  !!

à bientôt !!

 

°°

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce tuto je tricote pour les prématurés de mon département <br /> <br /> Je suis contente de trouver des personnes comme vous qui travaillent à faire ces tutos <br /> <br /> Encore un grand merci <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Anne
M
merci,encore un joli modele,que je vais tester je devais aller porter mais vu la quarantaine je continue de tricoter .je prendrai des photos du colis, et vous enverrai<br /> <br /> cela avec de l'aide car pas trop experte en ordi amitie martine burlot
S
Merci beaucoup pour les partages de layette c'est tres agréable de tricoter pous ces "petits bouts" Amitié bonne soirée
M
Je n'est pas site blog ,mes j'adore vos tuto je suis actuellement en plein tricot pour mon arrière petit ange qui viendra fin décembre ses une petite fille qui pour le moment ne fait que 850gr donc vos merveilleux modèles me sont précieux je vous remercie de vos partages 💗💗💋💋
B
Merci de me permettre de tricoter pour un tout petit bébé qui vient de naître....
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 020
Publicité