Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2007

petites idées pour réveillon à 6

vite fait ! une déco de table : un vase carré transparent, au bord duquel sont fixés des oeillets et des beargrass, des paillettes et bougies flottantes dans l'eau.

2007_12_24

des menus rigolos tapés par Anna, et collés dans des cartes réalisées par les enfants de l'école !

Menu_rigolo__1_

Menu_rigolo__2_

Table

3 mises en bouche

je ne vous raconte pas, tout mon repas, mais j'ai envie de vous parler de ces 3 recettes de mises en bouche:

- Nuage d'avocat aux oeufs de truite (1er rang)

- émulsion de foie gras aux lentilles (2ème rang)

- chantilly de foie gras au chutney de mangue "façon Thierry Marx" (3ème rang)

ces 3 recettes sont réalisées à la bombe à chantilly, mais elles peuvent se faire sans.

Cliquez sur les recettes pour les agrandir !

mises_en_bouche__2_

Nuage_d_avocat_aux_oeufs_de_truite

Emulsion_de_foie_gras_et_lentilles

Chantilly_de_foie_gras_au_Chutney_de_mangue

Bon appétit, bien sûr !!!

Publicité
Commentaires
L
Et bien je n'ai qu'une seule chose à te dire : félicitations pour ce beau travail virtuel ! Tu t'en est très bien sortie alors qu'au départ tu ne savais pas trop comment t'y prendre. Et quelle rapidité pour élaborer tout cela. Chapeau ! <br /> Merci pour toutes ces idées. Ca fait toujours plaisir de voir des personnes passionnées comme toi et qui vont toujours de l'avant pour faire de nouvelles choses. <br /> Merci aussi pour les pistons que tu nous délivre sur tes sources ... !<br /> Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année. <br /> Elise
K
Ton blog est vraiment super, je crois que tu as raté ta vocation !!!<br /> Gros bisous et à bientôt de nuit <br /> Karine
M
Moi, je veux bien les recettes Tata Claudine.<br /> Merci.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 221
Publicité