Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2010

recettes

Des recettes de chez les copines de blogs !!!! réalisées depuis un moment déja ....

Lasagnes_chevre_courgettes___1_    Lasagnes_chevre_courgettes___2_

Les lasagnes aux courgettes et chèvre frais de Biscottine

galettes_courgettes

Les galettes de courgettes de Sylvia

Douceur_a_la_betterave

Une "douceur à la betterave" de Nicole

salade_fraicheur

la salade fraicheur de Nicole

salade_de_fruits

La salade de fruits épicée de chez "Yasminou"

Anna nous a préparé

IMG_4387

La panna cotta à la cannelle de chez carotte

qu'elle a accompagné d'une compotée de pommes vanillée ....

elle a mis un peu trop de vanille dans les pommes, mais c'était bien bon ... (dessert au fructose )   

IMG_4399

La suivante ne provient pas d'un blog, c'est une délicieuse recette que j'avais trouvé il y a quelques années dans un rouleau de pâte feuilletée ...

abricots_amandes

abricots_amandes__1_

Déroulez une pâte feuilletée  (je suis sûre que sur une pâte sablée, elle doit être encore meilleure !)

disposez dessus des abricots frais ou en conserve

faites fondre au micro-ondes (doux) 100 g de beurre dans une jatte

ajoutez y 100 g de sucre... la cassonnade convient aussi

(j'utilise du fructose, on en met deux fois moins, et le fructose est un sucre à index glycémique bas comme le sirop d'agave )

battez un oeuf entier dans la préparation

et mélangez délicatement 100 g d'amandes effilées

disposez à la cuillère, la préparation sur les fruits

et hop au four à 180 ° !!!

temps de cuisson : ????   c'est vous qui voyez, je ne m'en souviens plus !!!

mais je vous la conseille vivement, c'est un régal !!!

Bonne journée à vous toutes !

Publicité
Commentaires
K
merci pour toutes ces recettes et passe une belle journée
N
Eh bien on ne s'ennuie pas à ta table...<br /> La tarte aux abricots de Anna correspond à ma tarte aux pommes (mais je vais tester aux abricots)...
D
et hop !ta vite fait mais c'est vrai qu'elle est bonne et hop !en rien plus rien ,merci pour cette bonne recette Claudine bisous Denise
S
Merci d'avoir partagé avec nous ces recettes qui ont l'air fort sympa, <br /> <br /> je vais essayer la tarte aux amandes/abricots !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
A
Merci,c'est gentil de ta part,bon lundi gros bisous!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 020
Publicité