Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2008

Marché de Noël des enfants - les parapluies de lavande. (2ème partie)

Mes p'tits parapluies de lavande sont terminés, et disposés sur le présentoir "fabrication maison". Afin qu'ils gardent leur arôme, je les ai emballés avec du papier cristal. C'est tôt me direz-vous ! oui! mais j'ai encore à faire et le marché est dans un mois. La lavande a été bien séchée et elle est trés odorante (ça devrait aller!)

Parapluies_lavandes__4_

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et vos réas sont vraiment magnifiques... j'ai flashé sur vos tournesols version métallique, et sur ces parapluies de lavande. D'ailleurs petite question, comment faites-vous pour obtenir une si belle spirale, vous tournez le fil de métal autour d'un support? En tout cas un grand bravo !
N
Il est très vendeur ton petit présentoir. Je pense que Willow a une super idée: une jolie photo de lavande au sommet... bonne soirée.
W
j'ai pris le temps de consulter ton album art floral, enfin de déguster parce qu'il y en a qui 'ont scotchés .....
W
j'adore ces petits parapluies mais pourquoi n'as-tu pas mis une photo de lavande en haut du présentoir ??? .
S
c'est une très sympathique présentation Clo
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 442
Publicité