Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Marché de Noël - les broderies de Karine (6 ème partie)

Souvenez vous, je vous avait dit que ma collègue Karine venait de s'offrir une machine à broder. je lui avait donc demandé si elle voulait bien m'en réaliser quelque unes ! c'est chose faite ! sur un morceau de coton blanc elle a brodé de jolis motifs de Noël.

Broderies_Karine

J'ai bidouillé de petites taies d'oreillers (10 X 10 cm), à l'intérieur, un petit sachet de tarlatane rempli de lavande (euh oui, encore ! mais la récolte était abondante cette année ! LOL !!

Oreillers_lavande_broderie_machine

j'ai découpé les derniers motifs (ceux qui ne me permettaient pas de faire une taie), et je les ai appliqués sur des petits sacs en toile Aïda.

Sacs_lavande_broderie_machine

Encore Merci Karine pour ton aide !

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour les idées et pour les broderies de Karine, la fée de l'aiguille !
M
c'est adorable j'adore les petits bonhommes de neige<br /> A +<br /> bizzz Mounia
N
Tu m'émerveilles de plus en plus, mais comment trouves-tu tout ce temps ??? Moi j'essaie, mais je suis toujours coincée dans mes petits coeurs...<br /> LOL<br /> <br /> FELICITATIONS !!!<br /> <br /> Grâce à toi et tes merveilles, le marché de Noël va être très réussi. MERCI à toi !!!
K
Waou je ne pensais pas que ça allait donner ceci. C'est génial.<br /> Biz<br /> Karine
A
Très jolies toutes ces pochettes ! Les broderies sont magnifiques ! Superbes pour Noël.<br /> Bonne journée. Bises. <br /> CALI.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 542
Publicité