Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Marché de Noël - perles perlées (5ème partie)

Depuis quelques temps, j'ai continué à réaliser des perles perlées, afin de réaliser des porte-clés que les enfants pourront mettre aprés leurs sacs d'école par exemple. Comme le schéma de FRAMBOISE SAUVAGE me convenait bien , j'ai continué et continué avec ce modèle, j'en ai réalisé 16 pour l'instant et c'est tellement agréable que j'en ferais peut-être encore quelques unes. Merci FRAMBOISE pour le tuto!!!   http://framboisesauvage.canalblog.com/

Porte_cl_s__march__de_No_l_1_

Pour l'instant elles sont placées sur le présentoir que j'avais fabriqué, mais je crois qu'il ne sera pas assez grand  pour les mettre toutes !!

Porte_cl_s__march__de_No_l__2_

Publicité
Commentaires
P
J'ai essayé d'en faire et je n'y suis pas arrivée,c'est pas évident du tout! bravo pour ce magnifique travail!!!<br /> Bises.
F
top top top top je veux toutes les acheter !!!! j'adore j'adore j'adore j'adore !!!!!!!
F
ces perles perlées sont très jolies et quelle patience en ce qui me concerne les objets en perles j'aime beaucoup mais je n'ai pas la patience alors chapeau pour ton travail.
N
Encore et toujours bravo Clo ! quel joli bouquet, tu vas faire un tabac.
S
eh bien quelle patience tu as !! c'est quand ton marché ?
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 020
Publicité