Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Mes Chats

Il y a quelques jours mon voisin m'a rapporté un chat de Russie, j'étais trés heureuse qu'il y ait pensé : "MERCI PHILLIPE !"  Cela fait une quinzaine d'années que j'ai commencé à collectionner les chats, mais comme la collection devenait assez importante :

Vitrine

j'ai privilégié les chats qui viennent d'autres pays.

Voici le petit dernier : le bleu Russe !

Russie

Russie_1_

Et une petite mosaïque des autres

CreteCubaEgypteEspagneMexiqueItalieSuedeTchecoslovaquieTrou_de_memoire

Republique_DominicaineTchecoslovaquie_et_AutricheTunisie_et_MarocVietnam

Publicité
Commentaires
W
jolie ta collection
K
Il va bientôt falloir agrandir ta maison pour que tes minous se sentent bien !!!
A
Oh, super jolie cette collection ! Moi aussi j'adore les chats mais en vrai surtout.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
N
et comment appelle t-on une collectionneuse de chats ? en tous les cas, ce chat russe a l'air bien joyeux !!! bises
M
Tres jolie collection surtout quand on pense aux kilometres que tes chats ont parcouru.Il y en a deux qui me rapellent quelque chose (lol ou hi hi).Bisous Au fait j ai passe un bon marche de noel avec vous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 326
Publicité