Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2008

Des photos du Marché de Noël de l'école !!

Il a eu lieu hier, en fin d'aprés-midi, et jusqu'a 21 heures . Voici des photos des réalisations des mamans ! j'en ai oublié bien sûr  ! (et surtout toutes mes photos n'étaient pas exploitables !!). je vous glisse une mosaïque : ainsi vous pourrez agrandir celles qui vous intérressent où qui pourraient éventuellement vous donner des idées !!

BijouxCalendriers_de_l_avant__1_Calendriers_de_l_avant__2_CartesCouture__1_Couture__2_Couture__3_Les_senteurs__1_Les_senteurs__2_Photophores_et_bougies__3_Photophores_et_bougies__4_Photophores_et_bougies__5_Photophores_et_bougies__6_Sapins_en_bois__2_Sapins_en_bois_1_un_peu_de_tout__3_

Bijoux__1_Bijoux__2_Calendriers_de_l_avant__3_Coeurs_NathalieCouronnes_de_porteCouture__4_Photophores_et_bougiesPhotophores_et_bougies__1_Photophores_et_bougies__2_Sous_verresun_peu_de_tout__2_

Des douceurs sucrées (confitures, pains d'épices et petits fours ) étaient vendues  ainsi que des tartes salées , sucrées et des boissons (afin de permettre à tout le monde de se restaurer).

Des_confitures 

Pains_d__pices

Les_gouters_1_  Les_gouters__2_ 

  18 heures 30:  "Ah!  le voici enfin !!!  Saint-Nicolas !!!"

St_Nicolas__

La légende de Saint -Nicolas c'est  ICI 

Je vous montre à présent les achats de mes gazelles.

Achats_Anna  Achats_Isaline

Et mes p'tites amplettes ! une broche, des sous-verres (de Noël siouplé !!) encore une jolie broche en feutrine et tulle avec ses boucles d'oreilles assorties (pour les fifilles), des confitures, et un sapin de Noël en bois (à recopier peut-être !)

Nos_achats__3_Nos_achats__4_Nos_achats__5_Nos_achats__6_Nos_achats__7_

Ah ! qu'en est-il de mes réalisations ?  (souvenez-vous !)

No_l__1_

Mes p'tits bricolages se sont plutôt bien vendus ! exception faite des broderies ! Alors "MODERNITE" ou "TRADITION" ?  mon choix est fait pour un prochain marché de Noël !!!

D'autre part, je pense pouvoir dire que ce marché a été un succès !  je crois que nos institutrices ne me contrediront pas !!

Il va permettre aux bambins de partir quelques jours en "classe découverte".

Publicité
Commentaires
M
magnifique tout ça !!! comme tu fais plein de brico-noël, ça ne te dirai pas de jouer avec nous à un bricolage de noël par jour, un peu comme un calendrier de l'avant... viens voir sur mon blog.<br /> nous sommes déjà 4 à jouer, tu peux prendre le train en route !<br /> pas de marché de noël cette année ?
P
Grande variété d'objets ( déco , bijoux, fleurs, ...) gâteaux, ...<br /> <br /> le marché de Noël a été une réussite : une foule incroyable.<br /> Il va falloir envisager une plus grande salle !!!!
N
Très joli marché,j'ai repéré des Saint Nicolas en pain d épices décorés au sucre...toute mon enfance !!! Et maintenant ? Repos ? Bise
M
Superbe toutes ces photos, on sent qu'on "rentre" dans l'atmosphère de Noël (et de Saint-Nicolas...). Sympa aussi que les créations se soient bien vendues, bon voyage aux enfants, alors !
N
Je te félicite pour les magnifiques photos, j'en ai quelques unes, mais pas autant, je me replonge dans l'ambiance à travers ton blog... hihihi... J'ai été heureuse de participer et j'y participerai encore. J'ai été fière et heureuse de toutes les mamans présentes et actives, tout comme toi ma Claudine. Gros bisous... Belle et douce journée pour vous.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 542
Publicité