Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2008

Mes en-cours !!

En ce moment je réalise encore quelques petites choses afin de donner un coup de main pour un autre marché de Noël, et surtout parce que j'aime ça ! il faut également que j'utilise mes " restes de matériaux ! "

J'ai repris le principe des sachets de senteur que j'avais déja réalisé lors d'un précédent marché de Noël ! des sapins et coeurs en tarlatane cousus de gros fil rouge, dans lesquels j'installe 1/2 ou 1 rondelle d'orange séchée, 1/2 bâton de canelle, 1 fleur d'anis étoilée, parfois des clous de girofle.

Coeurs_senteurs__1_

Ceux-ci sont déja prêts ! emballés de papier cristal.

Coeurs_senteurs__2_

Avec mes restes de feutrine rouge , j'ai confectionné quelques petits coeurs, sur lesquels j' ajoute des perles crochetées ainsi qu'un petit lien ( crochet également )

Coeurs_feutrine__1_

Coeurs_feutrine__2___d_tail

Je vais encore réaliser des photophores faits avec les pots de yaourts en verre ( euh !! tantôt !)

Publicité
Commentaires
F
Encore du bien joli travail ! ils doivent être magnifiques tous ces marchés de noël auxquels tu participes ! bravo
S
sympa ces coeurs en tarlatane (je retiens l'idée) ça ne m'étonne pas que tu n'ais pas le temps de faire des décos pour toi avec tout ce que tu fais pour les autres je suppose que c'est aussi pour l'école <br /> bisous
N
magnifique, comme à son habitude... hihihi<br /> merci pour les gentils commentaires sur mon blog, et félicitations, moi aussi "speed" aujourd'hui, gros bisous et à plus ma clopine... HIHIHI
D
eh bien ! on peut dire que tu ne chômes pas toi non plus ! et c'est tjs aussi joli ! t'as un tuto pour les boules en crochet ?
W
quand y'en a plus , y'en a encore !!!! t'as le coeur sur la main toi !!!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 020
Publicité