Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2009

Couronne de Pâques (tuto lapin et panier et feuilles rondes)

Pour la réalisation du lapin, voici le modèle à imprimer.

Lapin_1_

Commencez par broder les contours de la salopette au point de feston, ainsi que la petite décoration si vous avez décidé d'en faire une. (sauf les parties imprimées en "gras" qui seront réalisées en assemblant le devant et le dos du lapin)

point_de_feston

Pour celles qui sont plus génées en broderie, on peut aussi coudre le lapin au point droit.

point_droit

On brodera également avant de faire les coutures du lapin : le rose des oreilles, du nez, les joues etc...

On obtient ceci...

Lapin__3_

Maintenant, on va rembourrer le lapin avec un peu de ouate polyester.

Lapin__4_

et terminer la couture des pattes.

Lapin__5_

Abordons à présent la réalisation du panier.Voici le schéma à imprimer. (j'y ai ajouté les feuilles rondes que l'on réalisera par la suite )

Panier_et_feuilles_rondes

On va commencer par la couture du contour du panier et ensuite, nous ferons la couture du fond (toujours au point de feston ou au point droit )

Panier__2_Panier__3_

Pour que les pointes restent repliées vers le bas, j'ai mis quelques points de colle (colle tissu ou autre...)

Panier__4_

Voila: c'est tout pour aujourd'hui !  (demain réalisation du poussin )

Publicité
Commentaires
A
Bravooooooooooo c est splendiddddddddddddd<br /> <br /> j aodre j adhere je pense ""copier "" cette deco pascale<br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> Agnès
W
adorable petit panier, on le prendrais rien que pour le tripoter ... oups..si mon mari voit ce que j'écris.....
P
Coucou ! <br /> <br /> Il est un peu tard, certes, mais je m'y mets ! <br /> <br /> A moi, le petit panier et le lapin! ( enfin ce que j'aurai le temps de faire ce soir ....) le reste ce sera pour ce week-end !<br /> Merci pour tout!!!
N
Oh qu'il est mignon ce petit lapin, il me plaît bien et je suis sûre qu'il y en aurait une autre à qui il plaîrait. Prochaine étape aujourd'hui !!! Vivement la suite !<br /> <br /> Gros bisous.
J
c'est adorable bravo
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 221
Publicité