Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2009

mon salon plié en 4 !!

Un p'tit jeu sympa dont vous pourrez trouver les modalités par ICI

Prendre en photo les 4 coins de votre salon, ou 4 objets ou meubles que vous affectionnez, expliquez pourquoi ...

salon_1_    salon_4_

salon__2_    Jeanette___Casanova

Plutôt difficile pour moi de prendre en photos les 4 coins de mon salon, car chez moi : tout se trouve dans la même pièce (salon - s.à m. - cuisine), je vous montre donc 4 éléments .

Photo n°1 : Deux miroirs : cela fait qques années que je les ais et ils me plaisent toujours autant !!! (pourtant j'aime bien le changement !!)

photo n°2 : ma tour à peinture : je fourres tout mon matériel à peindre dedans ( j'ai bien un atelier mais j'aime bricoler où se trouve ma famille, et pas toute seule dans mon coin !!)

photo n°3 : des bambous : beaucoup de notes de vert dans mon intérieur ! c'est ma couleur préférée !!

Photo n° 4 : mes bestioles : cela fait pas mal d'années qu'elles cohabitent avec nous !! ce sont des animaux qui n'aboient pas beaucoup ! LOL !!!

Publicité
Commentaires
S
Sympa comme idée de présenter quatre choses. J'ai envie dpuis longtemps d'avoir des tortues, mais tous me disent que ça sent mauvais...Peux-tu me dire ce qu'il en est?
W
t'as d ela chance que le mien est bien rempli, sinon, je t'aurais débarassée de quelques élements ....
M
bonjour Clo, juste pour te dire que j'ai acheté tout ce qu'il faut pour faire la couronne de pâques, mais je n'ai toujours pas commencé, bonne journée.
H
coucou clo , superbe tes bestioles !!! biz passe une bonne soirée
F
bon c reparti comme en 40!<br /> ça marche passsssssss
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 020
Publicité