Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

Muffins à la crème de marrons.

Samedi matin, j'ai vu chez   Zabelle, une recette de Muffins à la crème de marrons.

Il y a quelques jours, j' avais acheté  de la crème de marrons pour faire gouter à mes filles, mais elles n'ont pas apprécié ! j'ai donc réalisé la recette pour utiliser cette crème, et croyez moi, elles ont aimé ! Merci Zabelle !!

Muffins___la_cr_me_de_marrons

Vous trouverez la recette chez elle   (Isa a fait 18 muffins , j'en ai fait 12.)

Publicité
Commentaires
M
Joyeuses pâques ,et pas trop de gâterie les gazelles ! Amicalement !
N
C'est une super idée...j'ai encore mon assistant qui aime aussi pâtisser...Je vais proposer dans quelques jours. Bonne soirée. Bisous
P
Moi non plus je n'aime pas la crème de marron "pure" mais alors dans les gateaux...miam miam!!! merci pour cette recette!<br /> Bises.
F
MERCI POUR LE TUYAU !!!<br /> GROS BISOUS
C
Quelles gourmandes vous faîtes ! J'adore la crème de marron.<br /> Bisous.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 481 211
Publicité