Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2009

L'arbre de Matsacarton !!

Elle s'appelle Martine, son blog: matsacarton, fait partie des blogs que je visite aussi souvent que je peux, depuis plusieurs mois ...mais cette fois-ci ... il fut absolument que je vous raconte ... depuis le 16 avril, elle a confectionné un arbre de 1.70m de hauteur, orné de feuilles et fleurs...complété avec une ruche et des abeilles... ce qui m'interpelle ...c'est l'ingéniosité  de Martine à utiliser des matériaux peu ordinaires afin de réaliser de belle manière les éléments qu'elle a dessiné (une ruche en mousse expansive). Allez voir cette réalisation...de taille !!

38691055_p

Publicité
Commentaires
P
Un super blog avec plein d'idées,merci clo pour nous le faire connaitre!<br /> Bises.
S
sn blog est vraiment super!!! merci pr le lien clo!! bne soirée et grosses bisouilles.Sabrina
N
SUPERBE, je suis allée la voir; elle fourmille de bonnes idées. bonne idée de nous y avoir conduites. Bises
M
Oh! que non je ne vais pas te gronder, au contraire je te fais une gros bisou et je te dis merci beaucoup, pour ce gentil post sur mon arbre et merci pour tous tes gentils commentaires.Moi aussi je visite tous les jours ton blog parce que je le trouve très bien fait tu as beaucoup de bonnes idées et tu fais des merveilles, je te classe dans la catégorie :"mes blogs préférés'. bisous à bientot et bisous à tes gazelles bricoleuses elles sont adorables. Matsa
M
Hé ! oui elle est très douée je dirais aussi une passionnée !ses réalisations sont superbes ! Bonne semaine à toi !dommage mon jour de congé sera froid et pluie grrr...
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité