Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2009

Réunion Partylite

Ma collègue Martine se lance dans la vente de bougies et produits de bien-être PARTYLITE. En bonne copine, je lui ai proposé de la recevoir à la maison, et d'inviter quelques amies. j'ai pour l'occasion relooké ma dernière composition d'art floral aux couleurs de chez moi...

Vous vous souvenez !!

Pythagore___hypoth_nuse

Il est devenu...!!!   (je n'ai pas trouvé d'anthuriums blancs alors j'ai choisi des lys...)

Pythagore_ert_hypoth_nuse_2_

J'ai fait deux gateaux:  le permier au chocolat + crème anglaise et le second, aux ananas, et j'ai envie de vous donner la recette qui me vient de Marie-Lise (encore d'une collègue!), il est trés simple à faire !!!

Gateau_aux_ananas

Préparation: 15 mns / cuisson: 30mns / pour 6 personnes : Caramel du commerce, 150g de beurre, 150g de sucre, 150g de farine, 3 oeufs, 1 sachet de levure chimique,1 c.à s. de rhum.

-caramélisez le moule, égouttez les tranches d'ananas, et disposez les au fond du moule.

- mélangez bien le beurre ramolli et le sucre. Ajoutez les oeufs un à un, puis la farine et la levure.

-versez la pâte sur les tranches d'ananas.

-mettez à cuire à 180° (th.6) pendant 30 mns.

-nappez le gateau du jus d'ananas, mélangé à une cuillère à soupe de rhum, aprés cuisson.

Publicité
Commentaires
F
BISOUS DU JOUR<br /> BOULOT 3 JOURS APRES 12 JOURS DE VACANCES<br /> YESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!
F
ET MOI ! JE TE DIT BONNE NUIT !!!<br /> JE SUIS EN REPOS A 8H, JUSQU'A VENDREDI MATIN !<br /> LUNDI JE SUIS EN VACANCES POUR 12 JOURS YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!<br /> dors bien et apres belle jouurnée à toi !<br /> GROS BISOUS
N
Beau relooking!!! Et merci pour cette recette qui m'a l'air délicieuse! Bisous!
F
HUMMMM CHAQUE FOIS QUE JE VOIS CE GATEAU !!!!!!<br /> <br /> JUSTE LE PETIT BISOUS DU JOUR !
W
ben je préfère la seconde compo, plus light, plus classe (light, c'est moi qui dit ça, moi qui fait toujours chargé de chez chargé !!!!pfff)
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité