Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2009

Bijoux de sac.

J'ai terminé deux bijoux de sac. Cela fait un moment qu'ils étaient en cours.  Oh ! nan !! ne croyez pas que tout est si facile ! (je pense à Mira !), j'essaie... je démarre un peu ! ... je démonte et recommence !!! et enfin ...je me dis que ça va à peu prés !!

Bon ! je vais avoir les chevilles qui enflent en plus je n'ai pas mes mi-bas de contention, fait trop chaud ! LOL !! mais je suis assez fière de ma première "FLOWER POWER" même si le montage est simplissime...

bijou_sac_1_

(pour sûr ! j'en referais !!!)

bijou_sac__2_

Un deuxième... avec une boule...

et enfin un petit collier: j'ai trouvé la plaque dans mon magasin de loisirs créatifs,(j'ai juste fait l'attache en perles !!!)

co

Mes bricolages sont moins fréquents en ce moment, j'ai moins de jours de repos...et il fait chaud...alors je ramollis !!!

Bonne nuit à toutes et tous !!!

Publicité
Commentaires
M
Joli blog avec de belles choses !! bravo !
A
Ouah! en fait, je me rends compte qu'il y a bien longtemps que je ne suis pas venue ici! ils sont superbes, ces bijoux de sac. Qu'est-ce que je la trouve belle, cette boule de sac...même si la fleur est réussie aussi. J'ai fait aussi du tissageet du bricolage de perles, il y a longtemps, mais j'ai pris du retard sur les techniques!
M
très belles créations. j'imagine la patience qu'il fait avoir pour faire ça.
I
je les trouve super beaux. bravo pour ta patience. tu as de l'or dans les mais comme on dit.<br /> isabelle
P
Vache c'est super joli, original et exclusif...tu en as bien le merite, aplausoooooo!<br /> Bonne soirée <br /> bises<br /> Patdamande
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 442
Publicité