Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2009

QUATRES TAGS RECUS !!

1) J'ai été taguée par Lilo,  je dois poster 7 photos en "vert" , pas trop difficile pour moi, c'est ma couleur fétiche !!

2006_10_Cama_eu   2007_05_22_Rien_ne_se_jette__tout_se_r_cup_re

art floral

distributeur___serviettes__5_

cartonnage

Carre_vert

perles

Graphique_vert   Plantes_et_fleurs__6_

Home déco

La_niche_aux_olives

pâte à modeler

2 et 3) J'ai également reçu deux récompenses du blog de MIRA,  je te remercie de tout coeur !!

41653710_p

41399766

Pour cette récompense "coup de coeur", je vais citer quelques blogs. Les personnes concernées ne seront pas obligées de jouer le jeu, mais elles font partie de "mes coups de coeur" depuis un bon moment pour certaines. De plus je les cites, pour diverses raisons...

NOUCHK   j'ai toujours adoré ses mosaïques, plus elle crée, plus je me régale !!!

MINOUTE   ce qu'elle réalise en mosaïque avec ses petites est incroyable ! elle a 4 filles dont un bébé ...

MICH' TRICOTE   une "belle énergie " avec 7 enfants !!

FLORYLEGE   je la définit comme ceci : " l'infatiguable" !!

MATSA   elle transforme le carton en objets "façon métal" ! j'adore  !!

évidemment, il y en a des "tonnes d'autres" , mais je vais m'arrêter là  pour cette fois-ci !

4) un tag de PATDAMANDE   qui me demande de citer 7 choses auxquelles je suis accro, mais là je sèche totalement !! alors pour me faire pardonner, je vais te placer dans mes liens préférés, catégorie "les blogs où je me marre".

Je vous souhaite une "excellente soirée" !!

Publicité
Commentaires
M
Clo je ne découvre ce message que maintenant et j'avoue que je suis très flattée... tu fais beaucoup plus avec tes filles ! Je ne poursuis pas la chaîne car ce n'est pas trop mon truc mais je t'embrasse bien fort !
A
Un petit coucou tu n'as pas le droit au sucre?
F
SUPER SYMPA A TOI <br /> DES QUE J AI UN MOMENT, JE M'Y COLLE promis<br /> grosse bisouille
N
Tu es adorable. Je suis toujours ravie d'échanger avec toi.<br /> Bisous, je continue mon tour sur ton blog après qques jours de pause...
P
Parce que ton blog est une source inépuisable de bonnes idées,de convivialité,de générosité<br /> Belle journée!<br /> Bisous.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 882
Publicité