Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2009

Brico-anniversaire pour YANNICK ... n°1

Vous vous souvenez de mes "ailes de deltaplane" en carton-bois, voici la suite, elles ont été peintes en vert et marron...

IMG_6916

Ensuite, j'ai réalisé des triangles en pâte à modeler (séchant à l'air).  Pour leur donner une forme incurvée, je les ai mis sécher sur une pastèque...(on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ! LOL !)

IMG_7054

Les triangles séchés ont été peints dans le même coloris que les ailes de deltaplane...Mais à quoi sa sert ???  me direz vous !!!

IMG_7066

...à la déco de table des 50 ans de mon voisin Yannick !!!

IMG_7083

IMG_7112IMG_7115

Kathy, l'épouse de Yannick avait réalisé des marque-place avec des bâtons de canelle

IMG_7264

et réalisé des pliages de serviettes à l'aide de raphia...

IMG_7124

Pour les enfants et ados, les tables étaient décorées en bleu

IMG_7069

IMG_7120

IMG_7122

à tout de suite pour le n° 2 !!

Publicité
Commentaires
B
Trop beaux quelle travail ,splendide ta déco pour ton voisin quelle classe et beauter Bravo!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bizzzzz
M
Je trouve cela vraiment magnifique, et les créations de Kathy et les tiennent s'accordent complètement... Tu as de bonnes idées - et surtout de bonnes mains au travers desquelles tout est réussite : bravo !
K
woauhh alors là j'en ai pris plein les mirettes , le 50 pour ammener les légumes c'est vraiment une idée extra !!!! et tes centres de table , tes pliages , enfin tout quoi !!! <br /> bravo Clo , c'est sublime !!
N
Très beaux montages floraux! Tout fait main! Chapeau!!!<br /> Bisous!
C
Quelle jolie table!!! et quelle déco tu as fait là!!!<br /> Bravo à toi.<br /> Bisous tout doux
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité