Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Un p'tit coucou !!

Pas trop de bricolage pour moi en ce moment, quelques en-cours, mais je ne touche pas terre! vacances scolaires oblige ! les filles d'abord ! elles sont tuantes par moments ! mais j'avais envie de vous faire un p'tit coucou, j'espère que vous allez toutes bien !!

J'ai été récompensée par une  louloutte de 10 ans qui se nomme MORGANE et qui m'a offert ce prix.

41898489

Alors Morgane, j'avais envie de te dire que je te remercie du fond du coeur...j'ai déja eu ce prix la semaine précédente, alors je ne vais pas le renvoyer ...par contre : "pour me faire pardonner", j'ai ajouté dans mon blog une nouvelle catégorie de liens:  Les blogs des enfants, dans laquelle ton frère et toi avez votre place !!!

Et je vous fait  "MILLE BISOUS" !!

3urrk00l

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ton prix. Bises
S
slt clo,ces goses snt adorables!!!ms malgrés tout,c'est amplement mérité,cr tn blog est super à ts points de vue!!!! bne fin de soirée,trs bn wk end et mille bisous ma choupinette.Sabrina
P
Ces petits bouchons sont des amours!félicitations pour ce prix!<br /> Bon week-end!<br /> Gros bisous.
L
félicitations pour cette belle récompense!et bob week end à toi<br /> bises<br /> lilo
N
c est bien de preciser vacances scolaires!!!<br /> mais trop pour les mamans hihih je compatie je suis ds le meme cas et en plus pas encore en vacances moi et des horaires a la noix !!!!<br /> bon courage qd meme <br /> biz nath.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 442
Publicité