Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2009

à la découverte des blogs Lorrains (3)

Je continue mes recherches, j'ai trouvé  23 nouveaux liens, déposés par ICI

j'ai une question à vous poser ! j'aimerais les classer mais...

- par ordre alphabétique (je ne crois pas que cela vous aidera beaucoup à vous y retrouver...)

- par département

- par activité (comment faire pour les filles qui font des tas de choses bien différentes)

- par tendance dominante (ex: plus de scrap ou plus de broderie...)

merci pour vos conseils !!!

Je remercie Sylvia qui m'a contacté ce matin en me proposant un blog Vosgien et un blog Mosellan de sa connaissance !

Je vous souhaite une trés belle journée !! et ...n'hésitez pas à leur rendre visite !!

signature_2

Publicité
Commentaires
N
L'ordre alphabétique me semble être la solution la plus simple lorsqu'on ne souhaite pas hiérarchiser les blogs. Dans le cas inverse, il faut définir les prorités de présentation.<br /> Bisous. Passe du bon temps.
F
ben moi j'ai personne de plus BOUUUUUUUUUUUUUUUUUU! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !<br /> personne ne m'aime BOUUUUUUUUUU ! ! ! ! ! ! ! !<br /> j'ai pas d'amis BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ! ! ! ! <br /> GROS BISOUS ET ENCORE BONNE VACANCES
M
Pas par ordre alphabétique, moi j'ai un nom en W et j'ai toujours détesté être la dernière a être appelée en classe, alors que les autres pouvaient vaquer à d'autres occupations...<br /> Par dominante ce serait le mieux, et pour savoir vraiment la dominante, peut-être peux-tu demander aux bloggeuses elle-même de le définir, parfois ce n'est pas si simple (par exemple, pour toi, je ne saurais dire...)
H
coucou clo !! et alors tu viens quand en belgique !
N
Douce nuit à toi....Bisoussssssssssss
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 020
Publicité