Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

Splendide !!

Je l'ai reçue ce matin de la part de Denise

Carte_Denise_1_

Nous sommes restées en admiration devant cette magnifique carte. Mes filles et ma voisine étaient là pour admirer aussi !!  il faut que je vous montre en détails (mais combien de temps pour réaliser une chose pareille ? )

Carte_Denise__2_

Carte_Denise__3_

Carte_Denise__4_

Carte_Denise__5_

Carte_Denise__6_

CHAPEAU DENISE !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâtée - elle est ravissante cette carte<br /> Ton chat en béton est bien réussi - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog si tu n'as pas encore eu l'occasion de le voir<br /> Très bonne journée bisous
C
S'il existe un mot pour définir cette splendeur, je ne le trouve pas !!!! J'en reste bouche bêe.
C
c est somptueux d une finesse!!!!!
Y
c'est superbe!!!!!!!!!!!!!
P
En effet, elle est magnifique cette carte!<br /> Bonne soirée!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité