Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Petite rétrospective des rentrées scolaires ...

Les gazelles ont repris le chemin des écoliers ce matin ! plutôt heureuses de retourner en classe !!

voici une petite mosaïque de leurs 1 ers jours d'école ....Nostalgique moi ? "oui ! un peu ! elles grandissent si vite" !

rentr_e_scolaire_1_rentr_e_scolaire__2_rentr_e_scolaire__3_rentr_e_scolaire__4_rentr_e_scolaire__5_rentr_e_scolaire__6_rentr_e_scolaire__7_rentr_e_scolaire__8_rentr_e_scolaire__9_

Aprés les grosses averses de ce matin , le beau temps est revenu en Lorraine, ce sera une belle rentrée scolaire  !!!! youpi !!!

Publicité
Commentaires
P
excellente idée de prendre des photos a chaques rentées de classe...imagine leurs tetes lors de leur 20 eme anni....!<br /> Bisous Clo
M
Jeudi matin en faisant la traditionnelle photo de rentrée je me suis dit que c'était peut-être ridicule - heureusement j'ai vu ensuite à la télé une maman qui faisait pareil, et toi aussi : ça me rassure !!!<br /> Et ça fait sympa cette idée de mosaïque (et je constate que chez toi aussi on ne change pas de cartable tous les ans, ça me rassure aussi !).<br /> <br /> Bonne rentrée à tes gazelles !
Y
elles sont super mignonnes tes filles!!!<br /> ha!!! moi elle a que 4 ans mais rien que d'y penser je me dit que le temps va passer très vite.<br /> bizz<br /> ps: je suis contente que mon tajine t'es plu! ;-)
D
Emouvant ,ses petites photos de chaque années bisous Denise
H
génial elles sont trop jolies tes filles !!!biz bonne soirée ,pour ta new sa ne marche toujours pas
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 120
Publicité