Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Clin d'oeil !!

Les muffins à la mirabelle de Nicole !  délicieux !

IMG_8314

Vous trouverez la recette originale chez  elle , les miens paraissent moins moelleux... paraissent seulement...car ils étaient vraiment trés bons bien qu'ils aient étés réalisés sans sucre (avec de l'aspartam). L'ajout de poudre d'amande dans la recette a bien allégé la pâte...je dois vous dire que les gâteaux "sans sucre" sont habituellement moins levés donc plus secs que les gâteaux sucrés ! je retiens l'idée de la poudre d'amandes pour mes futures recettes !!!

Je continue mon clin d'oeil avec le papillon de Nicole ! le tuto se trouve par  ICI !!

Un grand Merci à toi Nicole !

...et bonne journée à vous toutes !!

Publicité
Commentaires
B
Miam miam!
F
QUE C MI GNON !<br /> GROS BISOUS
L
il est magnifique ton papillon, tu as utilisé quel papier? il a l'air transparent... Muriel
C
Ton papillon est vraiment superbe!!!<br /> Et tes muffins, hummmmmmmmmmmmm j'en mangerais bien un, euhhhhhhhhhh pourquoi pas deux ou trois même.<br /> Bravo!!!!!!!!<br /> Bisous doux!!!!!!!!!!
V
J'en ai l'eau à la bouche..<br /> <br /> Quant au papillon, très joli !
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 480 181
Publicité