Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Demain ...dernier jour d'école !!

éh oui ! le dernier jour d'école arrive ! et toujours à la dernière minute... j'ai confectionné ce matin des petites bourses, d'aprés le modèle offert par

MAM' ZELLE PETRONIE

et glissé à l'intérieur des petites friandises locales ...

encore l'ajout de mes premiers médaillons fimos qui n'étaient pas exploitables en pendentifs, mais supers pour décorer des couturages ...

IMG_2906

Je dis alors "bonnes vacances à tous les enfants" !!  

et bonnes soirée à vous qui passez par ici !!!!

Publicité
Commentaires
V
hi hi hi .... souvenirs souvenirs !
P
Tu as fait ca vite fait bien fait!<br /> J'imagine que les maitresses ont ete contentes de recevoir ces petits presents!<br /> Bonnes vacances aux enfants!<br /> Et bonnes vacances a ceux qui partent bientot...<br /> Perso c'est le week end prochain.<br /> Gros gros bisous Ma CLo
I
super mignon. Elles ou ils sont gatés les instits.<br /> Bravo. bonnes vacances aux enfants.<br /> bises<br /> isabelle
P
Tes paniers sont très jolis; j'aime beaucoup les petits détails et les breloques en fimo !<br /> bon we et grosses bises
N
tes petits paniers son sympa et j 'aime beaucoup <br /> le jeux de couleur .....<br /> bisous clo's<br /> et bonne vacances à ta famille et à toi!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 798
Publicité