Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Noël approche !!!

Bizzarement, cette année, je n'avais pas trés envie de faire le sapin , je me serais bien contentée du sapinou en pommes de pin...

IMG_0147

mais c'était sans tenir compte des réclamations des filles ....et de Mr Dom.

voila donc le sapin réalisé depuis le week-end dernier...

Sap_1_

le monsieur tient également beaucoup à voir ses p'tis oiseaux sur les branches...rhôôô ! je suis sérieuse là !!!

Sap__2_Sap__3_Sap__4_

Ouf ! c'est fait !!!  ...ah ben non ! pas encore !!! faut mettre la crêche !!! pour le p'tit Jésus !!...mais il a fallu le restaurer  ...il était tout amoché !!! mais là ! c'est Mr qui s'y est collé ....

Sap__5_

et voila ! les personnages revisités ...à grands coups de pinceau ...

Sap__6_

avec un jeu de lumières blanches clignotantes sous la neige...c'est plutôt sympa !!! c'est pas un grand enfant celui-ci !! LOL !!!

Publicité
Commentaires
V
comme c'est joli tout çà ....<br /> et quel mari appliqué !!! hi hi hi
D
Ton sapin est bien garni et je felicite Mr il a l'air de s'appliquer ,je pense que le pere Noel ne va pas l'oublier Bisous à toute la petite famille Denise
M
Que c'est beau!<br /> Ca aurait vraiment ete dommage de ne pas le faire!<br /> Gros bisous de Manoue
S
Bravo il est trop trop beau ton sapin!!
C
Mais vous êtes tous de vrai artistes chez vous!!!<br /> Bravo à tous pour ces jolies décos de noël.<br /> Gros et doux bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité