Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

dans ma BAL ...

encore de bien jolis présents reçus ces temps-ci de la part de Nicole et Brigitte ...

Nicole__1_

Nicole__2_

Je ne vous détailles pas...les images sont parlantes !!!  des bricolages faits par mes copinettes...et des matériaux pour mes futurs bricos (revue, canes fimo et perles...) ...ces présents sont un vrai plaisir pour moi !!!! je vous remercie du fond du coeur  !!!! 

brijou

Bonne journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
Que de beaux cadeaux!<br /> Ça réchauffe le cœur!<br /> bisous de Manoue
C
Bravo aux filles et ravie pour toi.<br /> Bisous doux ma belle
E
j'adore la carte avec le chat - bisous fleuris du soir - tu as été super gâtée - bonne soirée
V
Ben voilà de quoinous faie encore des merveilles<br /> gros bisous
S
c'est pas juste papa nowel est déjà passé chez toi !! très bon week end et repos tu vas pouvoir profiter un peu de tes gazelles !
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 542
Publicité