Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2010

pour vous faire patienter...mes en-cours ...

Il neige ! vous êtes bien au chaud ... j'espère !

...voici un peu de lecture pour vous !!!

Je vais bientôt aller affronter la neige pour aller au boulot, mais les routes sont bien dégagées ...

Une cane fleur réalisée avec un tuto de  COQUELICA,

IMG_0090

Les couleurs violine parait-il sont tendance cet hiver, j'ai pas fait exprés ...cette cane est réalisée avec des restes de fimo , les mélanges de clair ont donné le violine, et les couleurs foncées ont donné cette couleur prune...un peu de blanc en plus ...

j'en ai fait des sortes de cabochons plats que j'essaierai de sertir de perles par la suite ...

IMG_0800

j'en ai fait quelques autres d'ailleurs ...j'espère pouvoir tout concrétiser ...OUPS !!

IMG_0803

Ensuite quelques gros boutons faits avec un reste de pâte ... qui vont me servir en cours d'année ...mais je ne vous dis pas tout maintenant ...

IMG_0802

Dans mes en-cours il y a également un essai de sertissage (non terminé encore ), c'est une cane fleur qui ma été offerte par  BRIJOUPERLE , je vais essayer de l'insérer dans un de mes prochains colliers ...

IMG_0807

VOUS SUIVEZ TOUJOURS ??  ... passons au crochet ...

mon napperon commencé il y a 6 ans avance ...doucement mais sûrement !! ...mon blog a du bon ! il me stimule afin que je puisse honorer mes promesses ....LOL !! il me reste une dizaine de rangs à faire ...

IMG_0808

et enfin le CAL de chez GIGI ,  cette première partie (la plus rapide), qui se fait sur une semaine est terminée !! mais pour le napperon complet, ce sera dans 4 mois ...

IMG_0809

je vous montrerai tantôt des p'tits colliers tout simples en spirale crochetées...ils sont en cours de finition également ...

Voilà ! c'est tout pour aujourd'hui !! je vous souhaite à toutes...un trés bon Week-end !!! (enneigé !!)

BISOUS !!

Publicité
Commentaires
C
boudu, superbes, tes réalisations en fimo !<br /> Et celles au crochet (art que je pratique aussi) le sont tout autant !
R
je suis stupéfaite de voir comme on peut faire de si jolie chose avec de la pate fimo! Réussir a faire une si joli fleur, c'est tout un art.Félicitations Régine
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir que vous aviez mis un lien vers mon blog lorsque vous aviez fait un article sur les blogs lorrains en juillet 2009. Je tenais à vous remercier, même si c'est tardivement. <br /> <br /> Je découvre en même temps vos superbes créations. Bravos pour toutes ces belles choses.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Stéphanie
P
superbe. Suis en retard dans mes news. Gros bisous. Nath
N
Neige-t-il encore ? Chez nous tout a fondu ! Soleil.<br /> Je sens que le sertissage va devenir bientôt une seconde nature.<br /> Quant à la dentelle...Chapeau.<br /> Belle ouvrage. Bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité