Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2010

Le ST EPVRE spécialité de NANCY...

J'ai envie de vous parler de sucrerie ... comme vous le savez déja, je ne mange pas de sucre sauf aux fêtes carillonnées et anniversaires, communions etc ... depuis le début de ma diète sucrée (2 ans)  je m'étais promis de m'offrir un  ST EPVRE  (cliquez sur le lien pour en savoir plus ) ... Ce gateau est une spécialité Nancéenne depuis 1907... mais le temps m'a manqué à chaque fête ! je n'ai pas pris le temps d'aller le commander ou d'aller en chercher un à Nancy-centre ... et la veille de Pâques mon p'tit mari m'a dit qu'il allait m'en chercher un... waouh !!

IMG_1790

ma moitié a eu une sacrée crise de fou rire quand il m'a vu me délecter de mon morceau de gateau !!! je devais vraiment faire une une drôle de bouille...ou alors, c'est les hummm !!!! qui l'ont fait marrer je n'en sais rien ... je chante quand c'est trop bon !!!

IMG_1796

Pour moi, c'est tellement mieux qu'un gateau au chocolat ... voyez ce que dit cette personne à propos du ST EPVRE, par ICI ... je n'invente rien !! un  délice !!

sur cette note sucrée, je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Commentaires
N
En tant que Nancéienne de naissance et de coeur, j'ai souvent eu l'occasion de le déguster ce délicieux gâteau ! Ce n'est pas qu'un gâteau,c 'est un PUR TRESOR pour les papilles ! Miam' ; merci à toi Claudine de nous faire partager nos trésors culinaires de Lorraine.<br /> Biz<br /> Nini
G
Il va falloir que je teste ce gâteau, mon mari va souvent en réunion à Nancy je vais lui dire de nous en rapporter, lol !
S
Je confirme: c'est trés bon et j'adore aussi. Trop bien tes commentaires!
V
et voilà<br /> un kilo sur mes hanches !!! mais c'est si bon !
B
Ca me donne faim ! Mmmummm !!!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité