Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2010

Napperon fleuri et pomme au crochet

CAL printemps de chez GIGIS  , c'est sympa les CAL, d'autant plus que je ne possède plus de modèles car j'avais décidé de ne plus faire de crochet .....bouhhh !!!!!!! en voici deux !!

CAL_printemps

un autre modèle de chez GigiS  ...une "pomme bonbonière" ...

pomme_1_

pomme__2_

dont voici le modèle

Modele_pomme_au_crochet

 

C'est tout pour aujourd'hui ... bonne Soirée !

Publicité
Commentaires
F
bonjour, j ai un chapeau au crochet que j'ai lavé et je voudrais l'amidonner <br /> <br /> Combien de sucre dois je mettre. Il est grand<br /> <br /> Merci
K
je passe te souhaiter une bonne semaine gros bisous
K
tes réalisations sont super jolies bravo ma belle et passe une bonne soirée gros bisous
K
tes réalisations sont super jolies bravo ma belle et passe une bonne soirée gros bisous
E
c'est beau !!!<br /> bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité