Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2010

couture ...

Hier mes filles étaient parties jouer et faire du roller avec Manon, (notre tite voisine) ...j'en ai profité pour démarrer la confection de leur tunique ... je ne pensais pas en faire autant dans l'aprés-midi, mais mon mari s'est occupé du repas du soir, et de fil en aiguille (ah ah !!) j'en suis arrivée là ...

IMG_1982

Pour les ourlets, je dois faire un roulotté ... j'ai un pied spécial qui me permettrait de les faire à la machine, mais j'ai un peu peur de rater, je vais donc les faire à la main ...

IMG_1970IMG_1976

ensuite , je terminerais par les petites décos que j'ai placées de chaque côté des rubans ... je les ferais également à la main  ... il ne me restera plus qu'a réaliser les jupes qui sont assorties aux petites décos ... et mes gazelles n'iront pas à la communion toutes nues !!!

32926042_p

Bonne journée à vous !!! 

 

Publicité
Commentaires
I
bravo<br /> quel joli tissu<br /> superbes
L
Magnifique ! J'adore le côté asymétrique !
F
juste envie de te faire un gros bisou en passant pour te souhaiter une douce soirée
Z
elles sont très sympa tes tuniques, modèle maison?<br /> bon dimanche
F
Ravissant bien sûr! Très bon dimanche, bises.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 221
Publicité