Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2010

La ronde des petits petons ...

vous vous souvenez de mon p'tit bazar ...

IMG_2599

J'ai pu réaliser ces jours-ci 4 paires de chaussons pour les minis pieds...

IMG_2993

Mais vous vous demandez sûrement pourquoi, je vous montre les chaussons et pas la suite des ensembles ?

parce qu'ils ne sont pas encore tricotés "pardi" !!!

mais nan !! j'rigole!! je veux profiter de cet article pour donner aux tricoteuses qui m'écrivent souvent par mail ...les explications pour réaliser ces minis chaussons ...

c'est par ICI 

je vous souhaite un beau week-end  !! sous le soleil !!!

Publicité
Commentaires
M
pouvez-vous me dire si quelqu'un connaît une place où on peut envoyé tuques et chaussons pour les prématurés
P
je tricote aussi pour les prématurés, merci pour tes modèles
S
Bonjour,<br /> <br /> je suis une ancienne tricoteuse lors d'un rangement je désirerai céder un stock de laine. Informez moi si vous êtes intéressé comment procéder. Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement.
S
Merci pour ces explications. J'ai justement trié ma réserve de laine ce vendredi. Je vais sans doute pouvoir l'écouler...
B
Trop choux tes chausson bravooooooo, j'ai jamais reusi à faire des chausson , merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bisousss
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 326
Publicité