Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
23 août 2010

Je viens vous faire un p'tit coucou !!!

j'espère que vous allez bien !!

Je suis désolée de ma non-présence en ce moment sur la blogo, je profite des derniers jours, avant la rentrée scolaire et surtout, du soleil revenu en Lorraine (quoi que ...pas tous les jours !!  ) pour faire des balades avec mes fifilles et mon mari...

Nous avons profité jeudi, d'un beau soleil pour faire une balade en Alsace

c'est par ICI... chez les gazelles  !!

samedi soir nous sommes allés voir le spectacle "son et lumière "  place Stanislas ....une belle prouesse technique certes, beaucoup de travail pour réaliser ce "son et lumière" sur l'immense façade de l'hotel de ville ...

mais alors ....

décue ! j'étais hyper déçue ... "ni queue ni tête" ce spectacle ....

j' aurais tellement aimé voir sur la place qui porte son nom, une belle page d'histoire de ce roi Polonais exilé ...ça m'aurait beaucoup plu ça !!

et dimanche ...

nous sommes allés faire du canoé-kayak à la  base de loisirs de BURES (54)

IMG_4145

le temps était un peu tristounet, mais pas trop chaud pour ramer !!! les filles étaient enchantées !!!

°°°°°°

et les bricos  ????

oui oui ! j'ai des en-cours !!!

IMG_4141

j'ai redémarré un peu mes p'tites layettes pour les prémas...

et des perlages au crochet ...

IMG_4142

je vous montrerai aussi des colliers terminés .... pas encore eu le temps de faire des photos !

je vous souhaite une belle journée ... que vous soyez en vacances ou au travail . bises! 

Publicité
Commentaires
T
voilà beaucoup de travail en cours! vite, vite je languis de voir le résultat final! bonne reprise pour la rentrée. A bientôt
N
Plein d'activités bien sympathiques pendant ce mois d'août. Je t'aurai bien accompagnée place Stan, j'ai toujours ce souvenir des tilleuls odorants (pas au mois d'août bien sûr) du jardin qui la bordent.<br /> Bon allez les filles, souquez...<br /> Bisous et bonne rentrée...
P
Tu as bien raison de profitter de la VIE et de ta famille. La saison hivernale sera bien assez longue pour que tu te consacres aux blogs!<br /> Plein de gros bisous Ma Clo
N
coucou!<br /> Pas encore été Place Stan cette année...a faire dans les prochains jours...<br /> Les filles s'éclatent je vois...Et en cuisine que fait Ana?<br /> Tes encours ont une jolie tournure<br /> <br /> Bisous ma Clo
V
voilà le pourquoi de ton absence ..... que d'encours .... lol et plein de bons moments passés en famille ....<br /> coool <br /> bisous à toi ....
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité