Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2009

Un gîte pour enfants en Meurthe et Moselle

Christine est la soeur d'une de mes collègues et elle a été l'institutrice de ma fille Anna, j'ai trés envie d'attirer votre attention sur cet article, qui pourrrait interrésser les bloggueuses Lorraines... christine a décidé de quitter l'éducation nationale pour créer un gîte de vacances pour enfants ...

CD

cliquez sur l'image pour agrandir, christine m'avais envoyé un beau fichier PDF, mais canalblog, n'en veut pas le format est trop lourd .... un site  devrait être crée bientôt...en attendant, vous pourrez trouver des renseignements par ICI

Bonne journée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
F
C'est une très belle initiative, un bel exemple de courage, je lui souhaite bonne chance et te remercie de nous la présenter. Bonne journée.
L
ça c'est vraiment une chouette idée!
A
Très belle initiative,chapeau Madame,bon courage et belle réussite.Annette
E
une belle initiative - bonne journée fleurie - bizzzz
P
au fait, super ta photo !!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité