Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2010

Du tricot et du crochet

Le grand froid est arrivé trés vite en Lorraine , alors, j'ai mis le turbo et surtout ... j'ai sorti les grosses aiguilles (n°6)pour que mes gazelles aient bien chaud ....pendant que je terminais les coutures de mes layettes prémas, j'ai tricoté en même temps

pour Isaline

IMG_4350

merci  Nath  pour le modèle ...

encore un p'tit poilu pour Isa ...

IMG_5034  IMG_5033

et pour Anna ... (côtes à la main, le reste avec la BIGPHIL ...)

IMG_4595

détails des décos crochetées puis cousues ... devant

IMG_4596

et au dos ...

IMG_4597

Celui-ci sans modèle, c' est au pifomètre ... quasiment sur le dos de la gazelle ....

°°°

un peu de crochet aussi ....

j'ai participé au CAL tour de cou chez GigiS

(désolée GigiS, ce n'est pas une réussite pour celui-ci , peut-être le choix de la laine ...)

IMG_5195

et un CAL mitaines, toujours chez GigiS

IMG_5511

IMG_5515

Mes petites collègues, les jeunettes de 25 ans ont adoré les mitaines GigiS , je n'en reviens pas! tu sais j'ai appris le crochet il y a 30 ans (c'était ma voisine, le doyenne du village agée alors de 92 ans qui m'avait appris )

conclusion : la mode est un éternel recommencement ! 

Voili, voilou, pour mes p'tits travaux de début d'hiver .....

profitez bien de cette journée ... à plus !

Publicité
Commentaires
N
Mais je suis passée à côté de cet article, moi!!! Dis, tu as combien de mains??? Ou alors tu tricotes à la vitesse de l'éclair!!! J'aime beaucoup ce genre de tricot!! Bravo!<br /> Bisous!
V
super top les mitaines ...... vite je fonce chez gigis
M
Les Mitaines !!!!!!!!!!!! Juste trop trop belles !!!!!!!!!!!!<br /> Bisous ma petite fée, je poste ton colis de miniatures demain.
P
contente que tu es recue mon tout petit coli !!!!!!!!!!!!!!!<br /> ton facteur doit ce demander ce qui ce passe chez toi !!!!!! LOL !<br /> gros gros bisousssssssssssssssssssssss
K
oui oui ma clo j ai gardé ton adresse au chaud!!!!<br /> les mitaines je craque!!!j en avais deja vue sur un blog dont je ne sais plus le nom elles etaient aussi crochetees ...une merveille ;tu as tout à fait raison au sujet de la mode!!!<br /> bon we <br /> gros bisou<br /> odile
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 442
Publicité