Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2010

un sac tissu ... (2 versions )

Ma copine BOB, s'était acheté un kit au salon créativa à Metz en mars dernier, mais elle n'a plus trop le temps de coudre ... alors, j'ai réalisé son ti sac ....

IMG_4988

et pour le même prix (économe la Claudine !) 

avec des restes de tissu, de lin,  je m'en suis fait un aussi...

IMG_4997

Un drôle de bouton trouvé dans ma boite à secrets ... 

...un peu de ficelle (genre ficelle à saucisses ! LOL !!)

IMG_4987   IMG_4985

Merci pour le patron copine !!

°°°°°

bonne journée à vous qui passez !!

à bientôt !!

Publicité
Commentaires
G
coucou Clo<br /> superbe ! bravo! je te souhaite une belle semaine et une agréable après midi <br /> gros bisous
T
des doigts de fee! félicitations ma belle!
T
Ils sont bien jolis ces deux sacs ! Je vois que tu excelles aussi en couture... j'aimerai bien me lancer et faire un sac mais sans machine à coudre, je pense que cela risque d'être long ! Bravo aussi pour l'ensemble bleu que tu as tricoté, il est réussi ! Bonne soirée et merci de ton passage chez moi. Tinou
L
bravo ils sont aussi jolis l'un que l'autre!
N
Ohh, j'aime beaucoup!!! Ils sont très beaux et le bouton, génial!!!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 480 070
Publicité