Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2011

20 jours de bricos ....

Comme me le faisait remarquer gentiment TAKA dans un commentaire hier, cela fait un long moment que je n'ai pas posté : 20 jours ...

 OUPS !! réparons cela !

(il faut bien dire que j'ai du mal à aller à l'ordi ... quand ce n'est pas Anna qui est dans son "forum Cromimi", Isaline qui joue à "Ma Bimbo", c'est Mr Dom qui lit les "infos sur le net", alors  ... lorsqu'ils ont tous terminé, c'est l'heure où j'ai plutôt envie de me reposer ! LOL !!)

faut dire aussi qu'en période de vacances  ... mes nuits sont un peu plus groupées que d'habitude ....

°°°°°

rien de bien démonstratif dans mes bricos de ces 20 jours , mais plutôt des choses utiles ....

Avec une grosse pelote de laine offerte par

DENISE

IMG_7759

 

j'ai réalisé des angelines pour la mat de Nancy ,

elles sont tricotées avec la Quickfil, j'ai simplement fait des bordures au crochet ...

°°°°°

IMG_7814

°°°°°

et j'en ai tricoté deux à la main ....

IMG_7818

°°°°°

Avec les restes de laine qui ne conviennent pas pour les bébés prémas ...

j'ai fait des couvertures pour les chats du FBI ...

toujours tricotées à la machine ...

environ 1H pour chacune et deux soirées télé pour les bordures au crochet...du vite fait quoi !!

°°°°°

IMG_7800

°°°°°

J'ai terminé un collier pour ma copine Julie ... mais je n'ai fait que le montage, julie a réalisé sa première spirale et les boules avec le WIRE-WIRE ...

°°°°°

IMG_7579

°°°°°

Encore avec des laines offertes par Denise, j'ai réalisé un gilet court pour les filles ...ni pour une, ni pour l'autre particulièrement !  elles font la même taille , alors les gazelles  !! on se prête OK ???  

°°°°°

IMG_7848

°°°°°

Ne vous étonnez pas si les deux devants ne sont pas symétriques, c'est fait exprès  LOL !!

des rangs raccourcis ... deux mailles par deux mailles pour le côté le plus long et

trois mailles par trois mailles pour le côté le plus court ...

°°°°°

J'ai encore fait d'autres choses ... des bijoux pour mes filles (top secret ! c'est pour complémenter leur cadeau d'anniv.

alors je vous montrerai plus tard ... )

et j'ai relooké mon meuble TV ... vous montrerai dans deux jours , car je file au boulot à 18H30 ...

Voilà TAKA ! un peu de lecture pour toi  ...

je vous abandonne donc pour ce soir ... j'espère pouvoir visiter vos blogs demain aprés-midi ... lorsque j'aurais fait un gros dodo, je serais seule à la maison  ...et je pourrais profiter du PC !! LOL !! 



Bonne Soirée à toutes !!!!

à plus !!

  





Publicité
Commentaires
V
tu tricotes en dormant ? ou tu dors en tricotant ????? tu ne t'arrêtes jamais ???
G
coucou Clo<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bisous bisous
P
coucou! <br /> Et bien, en voilà des clo's bricos !! de retour de vacances, je découvre que tu n'as pas chômé .gros bisous à tous les 4
M
que 20 jours pour tout ça ?????? moi il m'en faudrait au moins 3 fois plus ...... et encore lorsque la motivation est là !!!!<br /> en tout cas un grand bravo !<br /> la quick-fil c'est le machine à simple fonture c'est ça ? ou un autre appareil ???<br /> je me pose une question ...... est-ce qu'il t'arrive de dormir un peu ????<br /> je vais répondre à l'article suivant .... ben vi je suis lente .......<br /> bisous et à bientôt
C
Tu n'as pas chômé pendant ces 20 jours ! Bravo Clo. Bisous
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 442
Publicité