Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
10 février 2012

ART FLORAL : Flexigrass en volutes

 

 

 

Pour l'atelier de ce lundi nous devions faire un travail de tissage avec de longues tiges de flexigrass

 ça n'a pas été sans mal croyez moi !!

je ne sais pas ce qui s'est passé, "sans doute parce que c'était un lendemain de week-end LOL" !!

enfin je ne sais pas !!

trois heures de travail sur le tissage ...

et au final personne n'a réussi à terminer sa compo pendant le cours ...

nous sommes toutes reparties "bredouilles" si j'ose dire, sauf J. Claude qui a terminé sa compo dans les temps !!

 (ah ces hommes tout de même !!)

°°°°°

En principe la volute de Flexigrass devait être présentée sur une toile (à peindre) , mais j'ai décidé de mettre ma compo sur la structure en béton cellulaire réalisée pour l'expo de C.G.

de cette manière, je vais pouvoir en profiter un moment car ma volute va sécher,

 il me suffira de changer les fleurs (pas avare, mais économe LOL !!)

compo

IMG_9811

IMG_9835

 ))

 

 Hier aprés-midi , je suis allée à l'atelier qui se déroule dans la ville d'à côté, pour donner un coup de main aux copines

au final, "tout s'est bien passé", je suppose donc que c'est uniquement notre groupe qui n'a pas été receptif lundi ...

j'y retourne cet aprés-midi, il y a encore un atelier....

je vous souhaite un excellent week-end ... à bientôt !! 

 

 °°

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> Je ne puis vous rejoindre habitant à l'opposé de chez vous, j'aimerais m'en sortir et rêve de pouvoir executer ce travail, mouillez-vous le flexigrass avant de le travailler et si je pouvais vous joindre par tel, accepteriez vous de me donner quelques conseils<br /> <br /> merci<br /> <br /> E. BRIOU tel 0247422002
J
Quant à la dernière réalisation, j'ose pouvoir dire que l'animatrice (moi en l'occurence ) n'était pas au point puisqu'elle n'avait pas rencontré de pb lors de la confection et n'avait donc pas anticipé les soucis survenus à ses adhérents.<br /> <br /> Je me permets simplement de dire que les anthuriums me semblent un peu dispersés....Cela n'engage que moi !!!!<br /> <br /> Claudine, crois-tu que la technique des petites boules pourrait s'adapter à du fil de fer fin?
1
Superbe composition !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
C
Grandiose !!!!!
S
Splendide création !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais vraiment des merveilles. Je suis époustouflée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravos
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 326
Publicité