Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2012

Une fraise au tricot

 

Un peu de tricot machine... un peu de tricot main... un soupçon de crochet pour mes fleurs de fraisier ...

°°°°°

mam'zelle Guariguette (2)

°°°

 un zeste de broderie, quelques perles ...

°°°

mam'zelle Guariguette (3)

 

une petite journée où "la tata Claudine" s'est occupée entièrement de moi, (elle m'a même mis des perles sur le popotin ...)

je me présente ,

je suis

 MAM' ZELLE GUARIGUETTE ...

°°°

mam'zelle Guariguette (4)

°°°°

mam'zelle Guariguette (1)

 °°°

j'ai été réalisée pour participer au concours chez NICOLE PASSIONS

la FRAISE dans tous ses états ...

 

73501120_p

 

Alors si vous cuisinez ou si vous bricolez ...

rendez-vous chez  NICOLE

Y'a de jolis cadeaux à gagner !!!! 

C'est par

ICI  (pour le jeu)

et par

 ICI   (pour les photos)

°°°°°

 Bonne soirée à toutes !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Alors çà, c'est super mimi !!!!! espère que tout le monde va bien ! gros bibi
M
Quelle jolie, jolie gariguette!
O
je découvre ton blog (grâce à Décomaline) .. et je découvre des merveilles ! ta gariguette est extra !!
B
Elle est mimi tout plein cette petite gariguette ! Bisous ma Claudine
E
quelle belle fraise, on en mangerait, j'aimerais bien avoir les explications. J'ai une amie dont le mari est producteur de fraises, ce serait un joli cadeau.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité