Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2012

Layette de Mars ... et des news ...

Du gris cette fois-ci... pour la layette de mars ...

toujours aves les laines offertes par  Mira

 

IMG_7576 

 

Voici les restes de mes tricots hivernaux, car le pritemps arive et j'ai envie de passer à des choses un peu plus colorées à présent ...

mitaines-echarpes

°°°

des écharpes et mitaines pour les gazelles façon "little M."

des mitaines au crochet qui sont déja parties  toujours d'aprés le modèle de

GIGI'S

°°°

mitaines

mitaines (1)

°°°

à bientôt donc pour des réalisations

"tout en couleur" !!!

Publicité
Commentaires
M
J’aime très beau modèle
C
Bonjour je veux bien les informations pour réaliser ce superbe ensemble<br /> <br /> D'avance je vous en remercie<br /> <br /> Claudia
A
bonjour et merci beaucoup. Pour le pantalon il n'y a pas explication?
C
Tous mes modèles , ainsi que des modèles d'autres blogueuses sont regroupés par ici<br /> <br /> http://clobricolage.canalblog.com/archives/2012/02/03/22815537.html<br /> <br /> ainsi que le lien pour réaliser le bonnet en rangs raccourcis <br /> <br /> http://aiguilles-enchantees.open-board.com/t3796-bonnet-rangs-raccourci <br /> <br /> cliquez sur les photos pour ouvrir les explications ... pour de qui est de ce modèle gris et blanc, ce sera à vous d'adapter les couleurs<br /> <br /> bon dimanche !!
A
bonjour <br /> <br /> j'ai bien reçu votre message ou vous me demandez de faire un commentaire j'espère que je suis au bonne endroit l'ensemble est en haut de cette page. le modèle gris et blanc je vous remercie de m'envoyer les explications il est magnifique,
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 020
Publicité