Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2012

spirale twistée au crochet

)))

je suis à nouveau dans une période spirales on dirait ... !

voici un collier réalisé avec des perles qui m'avaient été offertes par Denise  

et des restes de perles de rocailles , des boites à finir ...LOL !!

)))

4(1)

)))

4(3)

)))

Vous voyez mieux sur cette photo les mélanges de perles :

des grosses rondes, des perles cylindriques, et les rocailles de différentes tailles

)))

4(2)

)))

à tantôt avec de nouveaux bricos ou des tricots ...

c'est selon mon humeur ! LOL !!

bon appétit à toutes ... et bonne journée !!!!

)))

Publicité
Commentaires
L
Les couleurs, la forme ... c'est exactement les goûts de ma maman. Peut-être une idée de cadeau ? J'aimerais tellement savoir faire aussi bien que toi !
I
Magnifique travail comme toujours. quel jeu de patience. un GRAND BRAVO<br /> <br /> isabelle
M
Je découvre le blog et...que de jolies choses!<br /> <br /> Je passerai souvent à mon avis.
M
tes torsades sont superbes !!! j'adore le vert<br /> <br /> bisous à toute la famille<br /> <br /> douce journée
A
Merciiiiiii,bonne journée à toi aussi,gros bisousss!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 221
Publicité