Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2012

Deux ensembles prémas

°°°

Voici les dernières layettes de l'été ... (je crois que j'ai assez chargé votre semaine, LOL !! )

mais pas tout à fait les dernières, il me reste encore un p'tit stock de fils, et encore pas mal de choses commencées ,

alors on se donne rendez-vous au mois de novembre ... pour la suite ... 

je vous rappelle que mes layettes sont exclusivement faites avec les laines que vous m'avez offert

et je vous en "remercie de tout coeur" ...

°°°

 

Novembre (1)

Novembre (2)

Novembre (3)

°°°

°°°

Je vous montre tantôt quelques petits colliers perlés ...

à plus !!

°°°

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour <br /> <br /> est ce que je pourrai avoir le l'explications svp merci
L
en me promenant sur le net a la recherche de modeles pour 1 er le bebe de ma fille prevu en juin j'ai decouvert votre site et je tenais a vous feliciter moi qui suis debutante je vous envie et je vous souhaite bonne continuation
E
Que de travail !! Cela doit prendre beaucoup de temps... C'est chouette de voir une investissement comme le tien pour des p'tits anges, ils ont beaucoup de chance ! Tu dois être un ange, toi aussi, pour prendre soin des bébés comme cela ! ;)
A
Je découvre votre blog en cherchant des modèles de tricot pour le poupon de ma nièce. Votre travail et votre engagement pour aider ces petits nouveau-nés sont admirables. De plus vous tricotez avec beaucoup de goût, ce qui ne gâche rien!<br /> <br /> Bonne continuation
M
Beaucoup de jolies choses ! Un coup de cœur pour la couverture "ombres de chats" Avec peu on peut faire de grandes choses pour les prémas et bébés : chaussons, bonnets, carrés pour couverture... ça serait effectivement dommage de jeter ! Bon week-end. Mireille (petitous)<br /> <br /> http://petitous.centerblog.net/<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci un mon deuxième message, je ne vois pas le premier :)
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 221
Publicité