Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Toujours du vert !

Directement inspirée des jolies boites de Mipierre,( http://mipierre.canalblog.com/)  cette boite range-serviettes n'est pas fabriquée en carton comme elle sait si bien le faire, mais en carton-bois (plus simple pour moi!). j'espère qu'elle ne m'en voudras pas d'avoir recopié son idée (mais je trouve ses "cartonnages tellement sympas! je n'ai pas pu resister!)

distributeur___serviettes__5_

Pour mes besoins persos, j' ai rajouté un 2ème fond dans lequel je peux ranger ce vilain dessous de plat !

distributeur___serviettes__6_

distributeur___serviettes__1_     distributeur___serviettes__2_

distributeur___serviettes__3_     distributeur___serviettes__4_

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai ! MiPierre est une artiste "cartonnière". J'aime beaucoup son travail. Et tu as réussi une jolie boîte à serviettes toi aussi. Très sympa.
M
Bien sur que je ne t'en veux pas, d'autant que je ne suis pas l'inventeuse du modèle ! <br /> ta boite est très réussie et j'aime beaucoup l'angle qui casse un peu la diagonale du couvercle.<br /> Je te piquerai l'idée pour ma prochaine boite à serviette.<br /> A +
A
Superbe créa ! Je ne crois pas que Mipierre t'en veuille. Le Net est fait aussi pour cela, pour prendre des idées un peu partout.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
K
Ah ben j'ai quasiment le même modèle sur un bouquin de cartonnage !!! En tous les cas, ceci est très réussi
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 481 211
Publicité