Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2009

Couronne de Pâques (papillons)

Le schéma papillons se trouve sur votre feuille à imprimer (tuto fournitures et premières découpes). ATTENTION: il vous faudra couper le papillon du dessus légèrement plus petit que celui du dessous . (2 mm environ)

J'ai brodé les contours des papillons et fixé des antennes ( ce sont des pistils de fleurs que je possédais, on peut utiliser un fil de fer fin et mettre des perles de rocaille au bout ou les réaliser en feutrine).

Papillons__1_Pistils_de_fleurs

j'ai ensuite recouvert le papillon avec le deuxième (plus petit) afin de cacher l'attache des antennes. j'ai découpé le corps et je l'ai simplement collé sur le dessus.

Papillons__2_

Voila ! nos trois papillons sont terminés !

Papillons__3_

Il ne nous reste plus que le montage. à demain !!!

Publicité
Commentaires
B
Très jolie bravo!!!!!
W
CLOOOOO...c'est pas sérieux ça .... j'ai bu du café hier soir et cette nuit et j'ai attendu devant mon ordi depuis OH30 !!!! t'as oublié de valider le message dont tu m'as parlé ! bon chui fatiguée maintenant , heureusement qu'aujourd'hui chui en repos...je crois que je vais aller me coucher ...en plus va falloir que je trouve une bonne excuse auprès de mon zhom ....il m'a pas cru (ni cuite) que je devais voir ton tuto senteur , vu que j'ai pas pu lui montrer ...pffff.....bon chui trop fatiguée pour être en colère ...ronf.....ronf.... .
A
Bravo!bravo! je ne fais pas, mais j'admire depuis deux trois fois ces préparatifs et je ne peux que redire bravo!c'est très sympa, tout ça!
N
Ils sont trop mignons tes papillons. Je suis sûre que le résultat va être top. Il me tarde. Bravo pour tout ce travail de minutie et de partage. Bisous.
P
bon ... La couronne sera sans doute prête pour Pâques !!! Autrement dit, je suis plus proche du départ que de l'arrivée ...<br /> Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque !<br /> bises
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 480 181
Publicité