Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2009

Couronne de Pâques (tuto montage)

Réalisons le montage !!!  j'ai pour cela utilisé le pistolet à colle (une colle forte peut convenir ou de la colle tissu)

Montage_1_

Contre la barrière, placez d'abord le lapinou, puis les herbes hautes.

Montage__2_

Sur la couronne, juste au dessus de la barrière (à droite), placez les fleurs pointues, en veillant à ce que les pétales s'entrecroisent légèrement.

Montage__3_

Sur la couronne du coté gauche, juste au dessus de la barrière, collez les 3 papillons. Ne les placez pas tous sur le devant de la couronne afin de leur donner du "mouvement".

Montage__4_

Pensez à épingler vos élément avant collage, vous aurez déja une idée du résultat final.

couronne__1_

Rajoutez, le panier, le poussin et vos deux pots, dans lesquels vous placerez des petits oeufs de Pâques, pourquoi pas des vrais en chocolat ou des oeufs en sucre !! j'ai mis à l'intérieur des oeufs bricolés en porcelaine froide (pour l'instant, c'est tout ce que j'ai réussi à faire avec cette matière !!!)

couronne__2_

Voilà ! Nous avons terminé !!

J'espère de tout coeur recevoir quelques photos de vos réalisations ! et je vous remercie d'avance !!!

J'en ferai une jolie mosaïque et placerai le lien de votre blog !

ceci dit, rien ne presse, Pâques est dans un mois !!!!

Pour les copinautes qui n'aiment pas la couture, j'ai fait un essai en carton ondulé ! que voici, que voilà !!

ccarton__1_

ccarton__2_

Bonne journée à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
D
Vraiment magnifique,superbe, wahoo...
L
ça y est la mienne est prête !!!! merci pour ce projet, c'est adorable.
C
qu'est ce que c'est beau !!! superbe !! merci de partager avec nous ! amicalement
V
bonjour j adore votre blog et vos créations sont superbes je le mets en lien avec mes 2 blogs <br /> <br /> a+ vero <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> www.abc-napkins-serviette.over-blog.com
E
Je viens de connaître votre site et vraiment je suis émerveillée par votre couronne de Pâques. Mille fois, BRAVO.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 480 181
Publicité