Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

Mais alors ... tu bricoles pas en ce moment ???

Oh si peu !! LOL  !! j'ai trouvé un peu de temps pour tricoter une paire de petits chaussons pour les bébés prémas...(il faut vous dire que si vous voyez autour de nancy une personne qui tricote en voiture pendant que son mari conduit, vous saurez que c'est moi !!)

chauss

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
Trop "top" les chaussons! Merci de m'adresser aussi les explications de ce modèle.
L
ils sont trop mignon... bonne idée de pouvoir tricoter en voiture, mais attention quand même...<br /> fée du logis
N
Coucou tite CLo! pas d'autres chaussons ce soir! bein alors tu te laisses aller! lollllll! je te fais plein de bisouss et te souhaite une bonne soirée!
S
Bonjour Clo,alors moi je ne sais pas comment tu fais pour tricoter en voiture, moi si je ne regardes pas la route je deviens malade nonon, ce n'est pas que je n'ai pas confiance au chauffeur!!!!Bravo à toi ils sont très mignons ces petits chaussons.
V
ils sont magnifiques<br /> bon mardi<br /> val
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 120
Publicité