Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2010

un p'tit message à vous transmettre !!!

Elle fête avec nous le premier anniversaire de son blog ....

Qui ?

mais ...  c'est Martine !!!!

Si vous aimez les jolis patchworks, les broderies , la broderie au ruban, la broderie Hardanger, le crochet et

j'en oublie c'est sûr !!!

allez visiter le blog de ma collègue ! vous ne serez pas déçues !! et en plus ...

Il y a des cadeaux à gagner !!!

33199034_p

Bon week-end à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
M
il est super beau!!! normal d everser sa ptite larme!!!
A
Merci,oui je brode tjs ,bonne journée bisous!
E
merci du partage - bisous fleuris
F
bisous en passant chez toi pour une douce soirée
B
Je vais aller voir ça de plus près!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 542
Publicité