Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2011

Rien que du plaisir !!

Ce week-end fût un peu particulier, en effet, c'était le week-end de mon anniversaire ...

je ne veux pas attirer votre attention sur mon anniversaire ... et sur le fait que ma collection de bougies commence à devenir trés impressionnante ... 

(les bougies commencent à coûter plus cher que l' gâteauuuuuuu !!!!!! LOL !!!!)

 mais j'ai envie de vous parler des délicates attentions de mes filles qui ont oeuvré pour que ce moment soit tout doux, tout en tendresse et "en gourmandises aussi" !!

celles qui suivent depuis longtemps mes histoires savent que je ne dois pas manger de sucre et que je me donnes tout de même la permission d' en consommer aux fêtes et anniversaires ...

je commence par leurs petits cadeaux, elles ne les ont pas faits cette fois-ci, mais ont profité pour faire leur marché  lorsque nous étions à Bouzonville...

de la part d'Isaline, une boite assortie à mon intérieur ...

°°°000°°°

IMG_9014

°°°OOO°°°

et de la part d'Anna , un trés joli collier qui vient de chez

SANDRINE

°°°000°°°

IMG_9005

°°°000°°°

IMG_9010

°°°OOO°°°

vous savez également que ma fifille de 12 ans, aime pas mal cuisiner, elle a profité de cette occasion pour s'essayer pour la deuxième fois à la confection de CUP-CAKES, je vous laisse admirer ....

°°°OOO°°°

IMG_9066

°°°OOO°°°

Des cup-cakes aromatisés à l'eau de rose , crème parfumée aux cristaux essentiels de Géranium

et des cup-cakes aromatisés à la fleur d'oranger, crème parfumée aux cristaux essentiels d'agrumes 

Waouh !! que de saveurs !!!

pour tout vous dire, ne croyez pas que c'est moi qui fait et que ma fille pose pour les photos, non ! non !

 je me fais plutôt jeter de la cuisine à présent !! LOL !!



IMG_9048

si vous voulez voir les recettes , c'est dans leur blog

par ICI

MERCI à vous "mes deux gazelles" pour ce merveilleux week-end !!!!

je dois maintenant descendre de mon nuage car ce soir c'est "boulot"

je vous souhaite une bonne soirée !!!

à bientôt !

 



Publicité
Commentaires
A
Merci ma belle,gros bisous!
F
Bon anniversaire en retard, mais je vois que tes filles t'on bien gâtée...Bravo à la patissière...Bises à+
N
Avec beaucoup de retard, un joyeux anniversaire!!!! Pleins de gros bisous! Tu as reçu de beaux cadeau! <br /> Bisous, bisous!
C
De bien jolis cadeaux et gâteaux ! Bravo à tes filles.<br /> Avec un peu de retard, bon anniversaire. Bisous Clo
S
Avec du retard mais bcp de tendresse, bon et heureux anniversaire !<br /> <br /> Tes filles t'ont gâté, c'est le plus beau des cadeaux !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort,<br /> <br /> Sabinette
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 020
Publicité