Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2010

Tagguée ...

Je suis taggué une première fois par Nath ... notre Lorraino-alsacienne au grand coeur et une seconde fois par Puces and Co  dont j'ai fait la connaissance cet hiver ...  c'est parti !!!!

53758010_p

je dois répondre à 5 questions:

Signe particulier :  (un vrai celui-ci ): une tache de naissane à l'arrière de mon bras droit, toute discrète, mais elle ressemble à une grappe de raisin ... il parait que ma tite maman avait trés envie de raisin quand elle était enceinte ! LOL !!

Un mauvais souvenir : Mont -saint Michel ...2002 ...vacances en famille... mais aussi avec ma collègue et amie Monique et deux de ses enfants ....

2002__9_

les ruelles sont pleines de touristes ...

2002_Mont_st_Michel__11_

une fraction de seconde à suffit pour qu'Anna lâche ma main et disparaisse dans la foule ...

vite , nous l'appellons , la cherchons ...allons au poste de police pour faire une annonce ....je dois bien vous dire que les 10 à 15 minutes d'attente ont été les plus longues de ma vie ...les idées noires passent dans ma tête...j'ai cru que je ne reverrais jamais mon enfant ....(je devais faire une sacrée tête ...n'est ce pas Monique ?? )

je vais rajouter : le plus beau jour de ma vie : 15 minutes plus tard, lorsque j'ai apperçu mon Nanou ...perchée sur les épaules d'un grand monsieur ...qui redescendait la ruelle ... je l'aurais embrassé ce brave homme !!!  à ce moment là  j'ai du reprendre des couleurs ...

je vous montre une photo de ce jour là ...

2002_Mont_st_Michel__17_

Depuis ce jour... et bien que je ne sois pas une maman "hyper protectrice" , car je désire que mes filles soient trés "débrouille" ... j'ai toujours besoin de savoir où elles sont .... combien de temps elles s'en vont ... mais c'est bien normal pour une maman je pense ....

Un souvenir d'enfance : un mot affectueux de mon papa ... "ma bichette" ... Des bons souvenirs avec mes trois frères ...lorsque nous nous réunissions dans une chambre le soir pour faire des pique-nique sur l'édredon (un avait chapardé du pain , l'autre du saucisson...le troisième un couteau ) des bonnes parties de rigolade !! car on se faisait tout discrets pour ne pas se faire attraper... et plus on voulait être discrets plus on riait de bon coeur !!!

Un défaut : Faudrait demander à mon mari, il vous en citerai plein !!!!

Un film : celui que je revois toujours avec grand plaisir ... "FORREST GUMP" !!!

°°°°°°°

je devrais tagguer 10 personnes , mais je préfère vous laisser libre choix ... alors  à celles qui désirent nous raconter un p'tit bout de leur vie ... et de leurs souvenirs !!!

°°°°°°°

C'était un tag 100 % Lorrain cette fois-ci ! et puisque je suis citée par les Lorraines, je vais vous présenter un nouveau blog...que je rajoute à ma liste ...

c'est  Kinnara (elle vit vraiment tout prés de chez moi ...)

ma petite liste comprend maintenant 188 personnes ....

Vendredi 16 h 20 ... je vous souhaite un trés bon week-end ... ensoleillé !!!

Publicité
Commentaires
P
J'ai eu presque la meme aventure avec mon fils, mais sur la plage, en été.<br /> juste le temps de nettoyer le seau et la pelle avant de partir et hop plus de vivien, il avait 3 ans.<br /> En faites, une femme l'avait pris dans ses bras,pour lui faire un calin, elle etait a coté de nous, voyez qu'on appelez notre fils, et qu'on chercher partout, mais elle ne le lachait pas,ce son des gens a coté qui nous ont dit ou il etait.<br /> Et qaund mon mari est allé le chercher , elle pleurait et a eu du mal a nous le rendre.<br /> Une peur bleu!<br /> Cette femme devait avoir un grain dans la tete, ou alors un tres gros chagrin...<br /> <br /> Gros bisous Ma Clo
N
Très joli tag ! Je comprends ta panique lorsque ta fille a disparu. Je m'imagine vivre très mal cette situation si cela m'arrivait. Quelle angoisse tu as du vivre ! Enfin, le principal est que tout soit rentré dans l'ordre et qu'elle t'ai été ramené.. Pleins de bisous ma belle, bon lundi à toi.
A
OUi, moment affreux que celui dont tu parles : ça m'est arrivé aussi dans un grand magasin (très grand) et comme tu dis, les quelques minutes sont très longues ! bon week-end à toi et aux tiens !
B
On a un point en commun, papa m'a toujours appelé ma bichette jusqu'à son décès !<br /> Bisous ma Claudine
C
J'aime bien ces tags ! Cela permet aux copinautes de mieux se connaître entre elles !<br /> Bisous et bonne journée.
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 675
Publicité