Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2011

Des cadeaux, des nouvelles ....deux trois p'tits trucs à dire ....

Déja , j'aimerais remercier ces dames qui m'ont envoyé de bien jolis objets ...

IMG_5884

un tryptique

IMG_5885

et des cartes de mes copinettes  KINI  et  KROKO

merci à vous deux !!!!

°°°°°°

MOUNIA  a choisi la couleur de son collier ....

je me suis fait de fausses idées lorsque mon mari a tiré son nom au sort,

je me suis dit "chouette alors ! une fille qui vit dans le sud de la France, elle va choisir un collier trés coloré !

"que nenni" !!

Mounia a choisi noir, blanc et argent  ...

j'ai promis de lui réaliser d'ici un mois maximum ....

faut bien vous dire que je suis parfois un peu longue à tenir mes promesses ...

voilà  pourquoi ...

IMG_5940

chez moi, tout est commencé !!

IMG_5941

y' en a partout !!!

IMG_5944

encore ....

IMG_5943

et encore !!!

mais pas d'angoisse !!  je vais laisser tout ça "en plan" pour faire le collier promis !!

°°°°°

Ah ! encore une petite chose ... un tag de la part de  Val- elle- rit ...

un tag sur mes bonnes résolutions pour l'année 2011 !!

vous en pensez quoi vous ?? 

vous croyez que je dois prendre de bonnes résolutions ??  LOL !!

smiley

°°°°°

avec ces p'tits sourires , je vous souhaite une...

2et7ua21

à bientôt !!

Publicité
Commentaires
K
très joli ce que tu as reçu , ravie pour toi bisous et bonne fin de journée
G
kikou Clo<br /> te souhiate une bonne journée!<br /> bisous
J
Je regarde tes photos et je me dis, ouiiiiii, je ne suis pas la seule qui a des projets commencés et qui m'attendent.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
M
j'habite à Toulouse mais je suis originaire d'Angers et ai vécu à Paris.... ça doit être pour cela que j'adore les couleurs noir/blanc/argent.<br /> Passe une très bonne journée
P
Beaucoup de bricoles en cours en effet, pourtant rien ne traîne chez toi ... !! <br /> bisous ma copine Clo
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 221
Publicité